Lundi 13 Decembre 2021

Immorente Invest: La distribution du rendement trimestriel prévue le 28 décembre

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

La société Immorente Invest a annoncé, lundi, qu'elle procédera, le 28 décembre, à la distribution du rendement trimestriel, portant le rendement total payé en 2021 à 6 dirhams par action.

Le rendement qui sera distribué au quatrième trimestre 2021 (T4-2021) sera de 0,75 DH/action portant ainsi le rendement versé en 2021 à 6 DH/action, précise Immorente Invest dans un communiqué publié sur le site de l'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC).

La date de détachement à la bourse est fixée au 20 décembre, alors que la date de paiement aura lieu le 28 décembre, fait savoir la même source, ajoutant qu'à partir de la séance de bourse du 20 décembre, l'achat d'action Immorente Invest ne donnera plus droit à ce rendement.

A partir de septembre 2021, Immorente Invest a mis en place un schéma innovant de distribution de rendement en passant à un rythme trimestriel soit 4 versements par an au lieu d'un seul versement, explique le communiqué.

Les versements trimestriels ne seront pas du même montant. Les versements prévus après la clôture des comptes annuels seraient plus importants que les deux précédents.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 26 Septembre 2025

Immorente : des résultats en nette progression au premier semestre 2025

Jeudi 18 Septembre 2025

Immorente annonce le paiement du 3ème rendement trimestriel de l'année 2025

Mercredi 27 Aout 2025

Immorente : le chiffre d’affaires en hausse de 8% au premier semestre 2025

Mercredi 28 Mai 2025

Immorente Invest : chiffre d’affaires en hausse de 12% au premier trimestre 2025

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required