Lundi 03 Janvier 2022

CIH Bank procède à la titrisation de 558 MDH d’Eurobonds Maroc

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance
  • CIH Bank procède à la titrisation de plus de 558 MDH d'Eurobonds Maroc.

 

 L'Autorité marocaine du marché des capitaux a annoncé avoir donné son visa pour une opération de titrisation lancée par CIH BanK. 

L’opération porte sur la titrisation d’un portefeuille de titres Eurobonds Maroc détenu par CIH Bank, indique l'AMMC sur son site Web, faisant savoir que le montant total de l’émission est fixé à 558.606.135,57 dirhams.

Ce portefeuille des titres Eurobonds Maroc détenu par CIH Bank, résulte de l’émission de titres de créances par le Royaume du Maroc sur le marché primaire international en date du 27 novembre 2019 d’un montant global de 1 Md d’euros.

La souscription aux obligations du compartiment  « FT RELEVIUM – Compartiment I » du Fonds de Placements Collectifs en Titrisation « FT RELEVIUM » visé par l'AMMC
  est réservée aux investisseurs qualifiés de droit marocain, souligne la même source, précisant que la période de souscription s’étalera du 10/01/2022 au 13/01/2022 (inclus).

Maghreb Titrisation est arrangeur de l’opération.

 

 

CIH

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 22 Septembre 2025

CIH Bank : Les bénéfices bondissent de 40% au premier semestre

Vendredi 19 Septembre 2025

CIH BANK dévoile la carte DIMA MAGHRIB à l’occasion de la CAN 2025

Vendredi 29 Aout 2025

CIH Bank dévoile un PNB en hausse de 17,8% au premier semestre 2025

Mercredi 06 Aout 2025

CIH Bank boucle avec succès son augmentation de capital de 1,5 milliard de dirhams

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required