La 5ème édition de l’événement annuel « Les Impériales » sous le thème Morocco Tomorrow : Brands-Culture-talents-Tech a consacré CIH BANK, 4ème marque préférée des Marocains, tous secteurs confondus, et marque bancaire préférée des Marocains, récompensant ainsi la qualité des services et produits proposés à la clientèle.
Les résultats de l’étude “Love Brand Morocco 2022”, réalisée par Imperium, qui révèle les marques et les célébrités les plus aimées des Marocains, ont été annoncés, mercredi à Casablanca, lors de la première soirée de l’événement Les Impériales 2022.
Avec un développement centré sur les nouvelles attentes des clients, la gratuité des services de base et le juste prix des services à valeur ajoutée, CIH BANK conforte chaque année sa position d’acteur bancaire majeur au Maroc.
Fidèle à son image de banque novatrice, CIH BANK a su anticiper les besoins de sa clientèle, et ce afin de promouvoir et accélérer l’inclusion bancaire au Maroc, participant ainsi fortement au développement de l’écosystème économique. CIH BANK a réussi à se frayer une place de choix dans la vie des marocains, de génération en génération.
Cette consécration, CIH BANK la doit à ses clients et tient à remercier chacun d’eux pour sa confiance et sa fidélité.