Mardi 08 Juin 2021

BMCE Capital Research devient BMCE Capital Global Research

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Entité pionnière de la Recherche et de l’analyse financière sell side en Afrique, BMCE Capital Research devient BMCE Capital Global Research - BKGR.

 

Cette évolution de la dénomination vient couronner le parachèvement de l’élargissement de sa couverture multiproduits aux activités Taux, Change et Matières Premières, positionnant ainsi BKGR en tant que l’un des premiers Bureaux de Global Research au Maroc et en Afrique.

"Elle intervient également pour renforcer l’empreinte panafricaine de notre Bureau de Recherche présent aujourd’hui au Maroc, en Tunisie, en Afrique de l’Ouest ainsi que sur d’autres marchés du continent via le réseau AFRICAN SECURITIES NETWORK - ASN", explique-t-on dans un communiqué.


Filiale de BMCE Capital, Pôle Banque d’Affaires de BANK OF AFRICA – BMCE Group, le bureau panafricain de Global Research met à disposition de ses clients institutionnels et particuliers une analyse financière approfondie et indépendante répondant aux meilleurs standards internationaux.


Les publications de BMCE Capital Global Research sont disponibles sur sa plateforme digitale, accessible désormais sur l’adresse : www.bmcecapitalglobalresearch.com.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 10 Juillet 2024

Politique monétaire et marché boursier : 3 questions à Khadija El Moussily (BKGR)

Jeudi 13 Juin 2024

BMCE Capital clôture avec succès la 3ème édition du Moroccan Equity Summit

Mercredi 05 Juin 2024

BMCE Capital annonce la tenue de la 3ème édition du Moroccan Equity Summit

Mercredi 15 Mai 2024

Entreprises cotées: BKGR publie ses prévisions pour 2024-2025

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required