Lundi 02 Octobre 2017

Agenda. L'AMMC organise une rencontre à l'occasion du World Investor Week

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

L'AMMC participe à la première édition de la “World Investor Week” aux côtés de plus de 70 régulateurs

L'Organisation Internationale des commissions de valeurs (OICV), lance la première édition de la "World Investor Week". Du 2 au 8 octobre, plus de 70 régulateurs du monde entier, dont l'AMMC, prendront part à cette messe internationale.

A cette occasion, l'AMMC organise le jeudi 5 octobre 2017, en partenariat avec la faculté des Sciences juridiques, Economiques et Sociales de Rabat-Agdal, une rencontre avec les étudiants sous le thème “Le marché des capitaux marocain : fonctionnement et perspectives de développement”. Aux côté de l'AMMC participeront également les entreprises de marché (Bourse de Casablanca et Maroclear) ainsi que les associations professionnelles (APSB et ASFIM).  

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 18 Avril 2025

AMMC: Visa du document d’information de l’émission subséquente II du Fonds de Placements Collectifs en Titrisation « FT AUTO MOBILITY »

Mardi 15 Avril 2025

L'AMMC publie une nouvelle édition du guide de l'investisseur consacrée au Crowdfunding

Vendredi 11 Avril 2025

Sociétés cotées : L’AMMC recommande désormais la publication des résultats hors séance boursière

Vendredi 11 Avril 2025

Sociétés cotées : L'AMMC publie les déclarations mensuelles de mars 2025 relatives au programme de rachat

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required