Mardi 29 Aout 2023

Immorente maintient le cap au premier semestre

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

La foncière, qui vient de verser un dividende de 2DH/action aux actionnaires le 26 juin, affiche un chiffre d’affaires stable au deuxième trimestre.

Le chiffre d’affaires et les loyers de Immorente sont stables au T2 2023 vs T2 2022 à respectivement 18,6 MDH et 16,3 MDH.  Par ailleurs, le chiffre d’affaires social du T2 2023 s’établit à 11,7 MDH.

 

Sur l’ensemble du semestre, le chiffre d’affaires est de 34,1 MDH, contre 33,8 MDH au S1 2022.

 

La société anticipe une augmentation du chiffre d’affaires sur l’année 2023 sous l’effet conjugué de l’élargissement du périmètre des actifs avec un investissement prévu courant l’année et la commercialisation de certains actifs bureaux.

 

Les prochains dividendes de 1DH/action sont prévus à fin septembre 2023 et fin décembre 2023.

 

Immorente continue d’afficher un ratio Loan to Value à 0%.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 23 Decembre 2024

Immorente Invest poursuit sa stratégie de diversification avec un nouvel investissement de 150 MDH dans le secteur de la santé

Lundi 02 Decembre 2024

Immorente annonce le paiement du 4ème rendement trimestriel de l'année 2024

Jeudi 28 Novembre 2024

Immorente se renforce dans le secteur industriel qui représentera désormais 58% du portefeuille de la foncière

Mardi 24 Septembre 2024

Immorente Invest : FFO stable au premier semestre

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required