Lundi 03 Avril 2023

Bourse: IAM démarre son programme de rachat d'actions

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Itissalat Al-Maghrib (IAM) a lancé un programme de rachat de ses propres actions en Bourse, au Maroc ou à l'étranger, en vue de favoriser la liquidité du marché.

Ce programme porte sur un maximum d'actions à détenir de 1.500.000 actions (soit 0,17% du capital), avec un prix maximum d'achat de 151 dirhams (DH) (ou sa contrevaleur en euro) et un prix minimum de vente de 70 DH (ou sa contrevaleur en euro), indique la Bourse de Casablanca dans un avis publié sur son site.

Ledit programme, dont la durée est du 10 avril 2023 au 09 octobre 2024, a été autorité à l'issue de l'Assemblée Générale Ordinaire réunie le 31 mars 2023.

Le programme de rachat consiste à intervenir sur le marché de l’action par l’émission d’ordres d’achat et/ou de vente dans l’objectif de favoriser la liquidité de l’action.

IAM

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 21 Mai 2025

Gouvernance : Ce qui va changer pour Maroc Telecom

Lundi 19 Mai 2025

Télécoms : Vers une transformation de Maroc Telecom en SA à Conseil d'Administration

Vendredi 25 Avril 2025

Maroc Telecom : Résultats au premier trimestre 2025

Lundi 14 Avril 2025

Maroc Telecom lance sa nouvelle offre 100% digitale de forfaits mobiles « iNJOY »

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required