Le groupe Attijariwafa bank met à disposition l’ensemble de ses canaux aux citoyens, particuliers et entreprises, qu’ils soient clients d’Attijariwafa bank ou non, pour se joindre à l’effort collectif.
Face à la récente et dévastatrice tragédie qui a frappé notre Royaume et compte tenu de l’ampleur des pertes humaines et matérielles, nous sommes tous appelés à faire preuve de solidarité et de mobilisation. Ainsi, un compte spécial a été créé, sous les Hautes Instructions de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI Que Dieu L’assiste, pour recevoir les contributions des citoyens et des organismes publics et privés.
À ce titre, le groupe Attijariwafa bank met à disposition l’ensemble de ses canaux aux citoyens, particuliers et entreprises, qu’ils soient clients d’Attijariwafa bank ou non, pour se joindre ainsi à l’effort collectif. Pour faciliter les contributions, le groupe Attijariwafa bank met à la disposition du public tous ses canaux pour effectuer librement, sans frais, et de manière sécurisée les dons, à travers: - Les canaux digitaux : Attijarinet, Attijari Mobile, Attijari Entreprise via le service « Paiement / Dons / Fonds de solidarité séisme », ainsi que l’application L’bankalik. - L’ensemble du réseau d’agences Attijariwafa bank et Wafacash.