Vendredi 04 Octobre 2024

SAGFI décroche son statut de CIF auprès de l'AMMC

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Enregistrement auprès de l’AMMC de la société « Sud Actif Groupe Finance SARL » en qualité de CIF pour l’exercice des activités de conseil en investissement financier relevant de la catégorie n°2.

La société SAGFI SARL, basée à Casablanca, a été officiellement enregistrée le 27 septembre 2024 auprès de l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC), sous le numéro DE-CIF-06-24. Cet enregistrement lui permet d’opérer en tant que Conseiller en Investissement Financier (CIF) de catégorie 2, conformément à la circulaire AMMC n°01/20.

Grâce à cette accréditation, SAGFI est autorisée à fournir des services de conseil et d'assistance en gestion financière et ingénierie financière pour des organismes ou personnes morales faisant appel public à l’épargne. La société propose également des services de conseil lors des opérations d’appel public à l’épargne, ainsi que l'accompagnement des entreprises lors de leur introduction en bourse.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 17 Juin 2025

Attijariwafa Bank : L'AMMC vise le prospectus relatif à l'émission d'un emprunt obligataire subordonné de 1,5 milliard de dirhams

Jeudi 12 Juin 2025

Marché de capitaux: Les levées dépassent 31 milliards de dirhams à fin avril 2025

Jeudi 12 Juin 2025

Cinquième réunion annuelle de suivi de la Convention Anticorruption dans le Secteur Financier

Jeudi 29 Mai 2025

Marché des capitaux : L’AMMC et l’ARM co-organisent un atelier d'échanges

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required