Vendredi 04 Octobre 2024

SAGFI décroche son statut de CIF auprès de l'AMMC

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Enregistrement auprès de l’AMMC de la société « Sud Actif Groupe Finance SARL » en qualité de CIF pour l’exercice des activités de conseil en investissement financier relevant de la catégorie n°2.

La société SAGFI SARL, basée à Casablanca, a été officiellement enregistrée le 27 septembre 2024 auprès de l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC), sous le numéro DE-CIF-06-24. Cet enregistrement lui permet d’opérer en tant que Conseiller en Investissement Financier (CIF) de catégorie 2, conformément à la circulaire AMMC n°01/20.

Grâce à cette accréditation, SAGFI est autorisée à fournir des services de conseil et d'assistance en gestion financière et ingénierie financière pour des organismes ou personnes morales faisant appel public à l’épargne. La société propose également des services de conseil lors des opérations d’appel public à l’épargne, ainsi que l'accompagnement des entreprises lors de leur introduction en bourse.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 17 Novembre 2025

Désignation de nouveaux membres dans le collège des sanctions de l'AMMC

Vendredi 14 Novembre 2025

Titrisation: L’AMMC délivre son visa au Fonds " FT SOFAC AUTO LEASE III "

Jeudi 13 Novembre 2025

AMMC : Tarik Senhaji appelle l’industrie des OPCVM à accélérer la mobilisation de l’épargne populaire

Mercredi 12 Novembre 2025

Marché de capitaux: Les levées dépassent 83 milliards de dirhams à fin septembre 2025

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required