Mercredi 19 Juillet 2017

PSA se lance dans la vente en ligne de véhicules neufs en France

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

PSA a annoncé mercredi le lancement d'un service de ventes en ligne de véhicules neufs en France pour ses trois marques, Peugeot, Citroën et DS.

"Cette offre s’appuie sur l’expérience acquise des sites e-commerce déjà opérationnels pour Citroën au Brésil depuis novembre 2016, pour Peugeot au Royaume-Uni depuis janvier 2017 et du site DS7 Crossback, actif dans 8 pays en Europe depuis mars 2017", souligne le constructeur français, qui précise que cette offre sera progressivement étendue en Europe.

En France, le client peut, au-delà de l’achat simple du véhicule, simuler son financement, la reprise de son ancien véhicule et dans ces différents cas finaliser sa commande en point de vente.

D’autres étapes enrichiront bientôt la gamme de services offerts, en commençant par une souscription en ligne de son financement, ajoute PSA.

Reuters.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 05 Mars 2025

Automobile : Très fort rebond du marché du neuf en février

Mercredi 19 Fevrier 2025

Trump annonce qu'il introduira des droits de douane de 25 % sur les automobiles, les produits pharmaceutiques et les puces électroniques

Mercredi 08 Janvier 2025

Marché automobile: Portrait-robot de l’acheteur marocain et modes de financement en 2024

Lundi 06 Janvier 2025

Automobile : Le marché du neuf s'est redressé fin 2024, retrouvez en exclusivité les 50 modèles les plus vendus de l'année au Maroc

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required