×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Location longue durée: Kia Maroc et ALD Automotive s'allient

Jeudi 18 Fevrier 2021 - PAR bourse news

 

La location longue durée (LLD) constitue un axe de développement auquel capitalise Kia Maroc en 2021. À travers Kia LLD, filiale nouvellement créée, le groupe lance une offre globale auprès des entreprises.

 

La marque entend se positionner sur ce segment et compléter ainsi les services qu’elle propose aujourd’hui. Pour ce faire, Kia Maroc a scellé un partenariat avec ALD Automotive. 

«Nous avons fait appel à un leader du marché de la LLD, qui a une grande expérience dans le domaine. C’est une offre qui concerne l’ensemble de notre gamme. Les formules déclinées s’adaptent aux besoins des entreprises quelles que soient leur taille», souligne Cedric Veau, Directeur général de Kia Maroc.

Il a souligné que la LLD présente plusieurs avantages pour les clients comme l’utilisation optimale du capital, la maîtrise des coûts ou le risque financier, un focus sur son cœur de métier et la continuité de l’activité sans interruption ou perturbation.

Pour sa part, Tachfine Bekkari, Directeur général d’ALD Automotive, a souligné que «le groupe a une longue expérience dans la mise en place et la gestion des marques blanches» et rajoute  que «ALD Maroc gère des flottes pour les grands comptes, les PME et les professions libérales avec des offres qui englobent, entre autres, une assistance 24h/24 et 7j/7».

«Nous proposons des formules de 1 à 5 ans jusqu’à 160 000 km avec une gestion de la maintenance, de l’assurance, du carburant et  un véhicule de remplacement», précise Veau.

Ainsi, un véhicule comme Kia Niro est proposé à 5 300 DH pour une durée de 48 mois, K5 est à 6 500 DH (HT) pour la même durée.

 

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required
Automobile
Partage RéSEAUX SOCIAUX