La BMCI a rouvert, le lundi 16 décembre, les portes de son agence historique Mohammed V entièrement repensée et réinventée.
«De par son extrême visibilité, sa localisation et sa grande superficie de 850 m2, la nouvelle agence Mohammed V a été conçue dans l’objectif de créer une agence «Nouvelle génération» qui brise les codes de l'agence bancaire traditionnelle et propose une nouvelle expérience client plus qualitative et innovante», indique la banque dans un communiqué.
Le client bénéficie d'un accueil sur-mesure et d’un parcours fluide adaptés à son besoin. L’agence met à sa disposition différentes formes de prises en charge allant du «digital» au libre-service, en passant par l’accompagnement de nos experts, fait savoir la même source.
En effet, l’agence propose un dispositif technologique innovant et des équipements de dernière génération : bornes de gestion de file d’attente, l’ensemble des dépliants dématérialisés/digitalisés et accessibles via des bornes interactives, espaces meeting insonorisés et digitalisés, des automates bancaires proposant une large gamme de services, etc.
Le client pourra ainsi explorer et expérimenter plusieurs espaces (accueil, découverte, attente, caisse, change) au sein de l'agence.