Vendredi 23 Septembre 2022

CIH Bank: maintien de la quadruple certification ISO 9001 version 2015

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

CIH Bank a réussi une nouvelle fois, le maintien de sa quadruple certification ISO 9001 version 2015 pour les activités monétique, crédits immobiliers, bancassurance et financement des entreprises

 

CIH Bank a réussi une nouvelle fois, le maintien de sa quadruple certification ISO 9001 version 2015 pour les activités monétique, crédits immobiliers, bancassurance et financement des entreprises. La mission d’audit a été menée du 21 au 23 juin 2022 par le cabinet Bureau Veritas.

 

Cette consécration vient couronner l’effort de tous les collaborateurs de la Banque et leur implication dans la démarche qualité établie. Une réussite qui confirme encore une fois la conformité du système de management de la qualité instauré au sein de CIH Bank, par rapport à l’ensemble des exigences de la norme.

En effet, le système de management qualité de CIH BANK définit touts les processus de la Banque qui place la satisfaction du Client et des parties intéressées au cœur de sa démarche novatrice. CIH Bank a réussi ainsi à instaurer un système de surveillance et de suivi des processus, prenant en compte les attentes des clients grâce à la gestion anticipée des risques et la détection des opportunités d’amélioration.

La certification se veut ainsi, un vrai levier de différenciation, un gage d’engagement et de qualité pour les clients de la banque et ses partenaires et un atout dans son processus de développement.

 

CIH

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 23 Fevrier 2024

CIH Bank tourne la page du Factoring et anticipe une normalisation du coût du risque

Vendredi 23 Fevrier 2024

CIH Bank : Des indicateurs commerciaux en forte hausse à fin décembre 2023

Mercredi 31 Janvier 2024

Fitch confirme la notation « BB » avec perspective stable pour CIH BANK

Mercredi 31 Janvier 2024

SOFAC Structured Finance et CIH Bank structurent le premier Fonds de titrisation synthétique d’actifs en devise au Maroc, pour un montant d’émission de près de 1.5 Milliard de dirhams

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required