Attijariwafa bank et de Mastercard ont dévoilé cette nouvelle carte, la toute première carte du genre en Afrique et au Moyen-Orient. Internationale et contactless, elle offre aux amateurs de football marocain de nombreux avantages au Maroc et à l’étranger comme les réductions sur la boutique UEFA et la possibilité d’accéder à des expériences uniques.
Les détenteurs de la carte auront aussi la possibilité de gagner des voyages pour assister aux matches de la compétition, des produits de la marque, des télévisions, des abonnements à des chaines sportives… Les enfants des détenteurs de cette carte auront également la possibilité de pouvoir vivre un moment unique avec les grandes légendes du football grâce au programme « Priceless Mascots » de Mastercard.
Driss Maghraoui, Directeur du marché des particuliers et profressionnels d’AWB a déclaré : « nous sommes ravis de lancer la toute première carte UEFA Champions League Mastercard au Maroc, la première du genre en Afrique et au Moyen-Orient. Cette carte affinitaire vise à intensifier et à développer notre relation avec les fans du ballon rond et plus spécialement les fans de l’UEFA Champions League ».
Khalid Elgibali, Président de Mastercard pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, a déclaré pour sa part : « Chez Mastercard, nous avons une approche axée sur la passion et nous proposons des offres adaptées aux attentes des consommateurs. Compte tenu de la fervente passion du football au Maroc, nous sommes ravis d’y lancer la première carte UEFA Champions League Mastercard en partenariat avec Attijariwafa bank. Cette nouvelle carte offre à ses détenteurs des opportunités qui n’ont pas de prix, en les connectant avec leur passion pour le football. »