A l’occasion du lancement de sa nouvelle solution E-banking, la BMCI a convié ses clients le mercredi 10 mai à Casablanca, à une présentation de « BMCI CONNECT ENTREPRISE BY CENTRIC », une solution de gestion optimale du Cash Management de leurs entreprises.
La BMCI œuvre afin de toujours proposer des outils à haute valeur ajoutée pour ses clients. C’est dans cette optique que la nouvelle solution d’E-banking « BMCI CONNECT ENTREPRISE BY CENTRIC » a été pensée. Pour un cash management efficace, les entreprises ont besoin d'outils qui leur procurent une vue d'ensemble, facilitent la planification et permettent une gestion optimale de leurs liquidités à travers plusieurs comptes.
Véritable tableau de bord pour les entreprises, « BMCI CONNECT ENTREPRISE BY CENTRIC » offre aux entreprises une gestion hautement sécurisée de leurs comptes et de leurs opérations à distance en temps réel.
En effet, cette nouvelle plateforme permet d’accéder à une panoplie d’applications permettant d’optimiser la gestion des comptes, grâce à différentes fonctionnalités personnalisables, accompagnées d’un module d’assistance. Les principales applications proposées par « BMCI CONNECT ENTREPRISE BY CENTRIC » permettent d’avoir une visibilité complète sur le suivi des comptes BMCI mais également chez les banques confrères, le suivi des demandes de crédits documentaires, ainsi que les cours des devises.
Ce nouvel outil propose des fonctionnalités intégrant :
« BMCI CONNECT ENTREPRISE BY CENTRIC » est également accessible en version mobile et permet aux utilisateurs d’accéder à leurs positions de liquidité mais également au contrôle à distance sur l’ensemble de leurs opérations.