Jeudi 18 Juillet 2019

Attijariwafa bank décroche le Trophée d’Or "Meilleure Direction Juridique Groupes Africains"

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

 

Le Groupe Attijariwafa bank a décroché le Trophée d'Or "Meilleure Direction Juridique Groupes Africains" lors de la cérémonie de remise des prix organisée récemment à Paris par Les Trophées du Droit.

Ce trophée "vient couronner les efforts des juristes du Groupe sous l’impulsion de sa responsable Malika El Younsi qui a toujours œuvré pour que le Conseil Juridique Groupe soit une pierre angulaire dans les prises de décisions stratégiques, avec un ancrage fort à l’échelle du continent", indique mercredi un communiqué d'Attijariwafa bank.

Ainsi, le Conseil Juridique Groupe a été mis à l’honneur en tant que Lauréat "Meilleure Direction Juridique Groupes Africains 2019", pour trois raisons majeures "Département structuré avec l’esprit d’équipe, de belles réalisations dans un secteur très réglementé et un passage à la digitalisation rapide et efficace", souligne la même source.

Les Trophées du Droit constituent depuis leur création en 2009 un événement incontournable des professionnels du droit visant à récompenser les praticiens les plus reconnus du droit des affaires en France, en Europe et à l’international à raison d’un événement par an, après consultations et délibérations d’un jury spécialisé.

Attijariwafa bank se félicite aujourd’hui de cette distinction, qui témoigne de ses performances en matière juridique sur tous les critères d’évaluation retenus, notamment la qualité et la diversité des réalisations menées et la progression de l’entreprise dans son ensemble durant ces trois dernières années grâce au service concerné, ainsi que la capacité d’innovation et d’initiative en matière juridique.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 30 Octobre 2026

MASI: La révision des flottants rebat les poids en tête d’indice

Jeudi 15 Octobre 2026

Hôtellerie : Pickalbatros lève 250 millions de dollars auprès d’IFC et d’Attijariwafa bank avec l’appui de Zilla Capital

Jeudi 01 Octobre 2026

Attijariwafa bank signe un accord pour acquérir 55,22% de Société Générale Ghana

Vendredi 25 Septembre 2026

Attijariwafa bank : BKGR relève sa cible à 932 DH et maintient sa recommandation d’achat

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required