Ahmed Rahhou, PDG du Crédit Immobilier et Hôtelier (CIH) et membre du Conseil économique social et environnemental (CESE), vient d'être désigné nouveau président du Jury des Morocco Awards 2015, dont la cérémonie est prévue le 7 mai prochain.
L'annonce a été faite lors d'une conférence de presse tenue en marge d'une conférence organisée récemment à Casablanca par l'Office marocain de propriété industrielle et commerciale (OMPIC) et le Groupe le Matin sous le thème "la propriété industrielle, un actif immatériel au service de la croissance des entreprises".
Outre le jury, ont également été annoncés les candidats de la 6ème édition des Morocco-Awards, placée cette année sous le thème "les marques marocaines, levier de l'émergence''. Au total, ce sont 67 marques qui vont concourir cette année, contre 63 l'an dernier.
Les autres membres du Jury sont Latifa Echihabi, Secrétaire Générale au ministère de l'Industrie, du Commerce, de l'Investissement et de l'Economie Numérique, Mohamed Fikrat, PDG de Cosumar, Jaouad Cheikh Lahlou, PDG de Cooper Pharma et Reda Serhane, DG de KLEM. Le Jury devra désigner le vainqueur des Trophées dans les catégories Branding, Innovation, Marque de demain et Marque Locale.