Mercredi 23 Aout 2023

Le patron de Wagner sur la liste des passagers de l'avion qui s'est écrasé en Russie

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Le patron du groupe paramilitaire russe Wagner, Evguéni Prigojine, à l'origine d'une rébellion avortée contre le Kremlin en juin, figure sur la liste des passagers de l'avion qui s'est écrasé en Russie, ont indiqué mercredi les agences de presse russes.

Plus tôt dans la journée de mercredi, un avion privé avec 10 personnes à son bord s'est écrasé dans la région de Tver en Russie alors qu'il effectuait une liaison Moscou-Saint-Pétersbourg, sans laisser de survivants, ont annoncé les services de secours.

"Il y avait 10 personnes à bord, dont 3 membres d'équipage. Selon les premières informations, toutes les personnes à bord sont décédées", a indiqué sur Telegram le ministère russe des Situations d'urgence.

De nouvelles informations révélées par l'agence de presse russe indiquent que le patron de Wagner, Prigojine, serait parmi les victimes du crash. En effet, selon les agences Ria Novosti, TASS et Interfax, se référant à l'agence russe du transport aérien Rossaviatsia, le nom d'Evguéni Prigojine figure sur la liste des passagers de cet avion qui devait relier Moscou à Saint-Pétersbourg. Les services de secours ont précédemment indiqué que tous les passagers de l'avion étaient morts.

 

Développement suivra 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 08 Decembre 2023

Poutine annonce sa candidature à la présidentielle de 2024

Mercredi 04 Octobre 2023

La Russie maintiendra les réductions supplémentaires de ses livraisons de pétrole

Jeudi 21 Septembre 2023

La Russie introduit des restrictions sur les exportations d'essence et de gasoil

Vendredi 25 Aout 2023

Poutine oblige par décret les membres des groupes paramilitaires à prêter serment

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required