EMISSION DU 08/13 - par bourse news

Salaheddine Mezouar administrateur indépendant chez Afma

Salaheddine Mezouar, nouveau patron des patrons marocains depuis  mai dernier va démarrer des activités d'administrateur indépendant  chez une société cotée à la Bourse de Casablanca : Le courtier Afma. 

La société a en effet convoqué ses actionnaires en Assemblée générale ordinaire réunie extraordinairement le 13 septembre prochain pour acter cette nomination. 

Mezouar devra rester au Conseil d'administration d'Afma jusqu'en 2020. 

le courtier Afma a annoncé en juillet 2018 avoir fait l'objet d'un contrôle fiscal au titre de l’IS, de l’IR et de la TVA, afférents aux exercices 2014, 2015 et 2016. Au terme de ce contrôle et après plusieurs échanges avec l’Administration fiscale, un protocole d’accord a été conclu pour un règlement définitif et irrévocable d’un montant de 9,5 millions de DH, avait annoncé à l'époque la société.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 17 Decembre 2025

CGEM : Rochdi Talib élu président de la Fédération marocaine des Entreprise de Services de Santé

Vendredi 05 Decembre 2025

TPE : Une nouvelle Charte pour transformer l’accès au financement au Maroc

Vendredi 28 Novembre 2025

Afma : Croissance de 11% du chiffre d'affaires consolidé au 30 septembre 2025