EMISSION DU 03/31 - par bourse news

Managem : AGR suspend sa recommandation sur le titre après l'arrêt du site de Guemassa

Managem a mis à l'arrêt son site de production de Guemassa après la contaminations de collaborateurs par le Covid-19. Le manque de visibilité du management sur la reprise de l'activité a poussé les analystes d'AGR à suspendre leur recommandation sur la valeur. 

 

"En raison de l'impact significatif de la crise sanitaire sur les cours des métaux de base et la décision du Groupe de mettre à l'arrêt le site de Guemassa en raison de la contamination d'un collaborateur au Covid-19, nous avons suspendu notre recommandation du titre dans l'attente de la révision de notre cours objectif", lit-on dans le document publié aujourd'hui. 

 Selon le Management : "la reprise de la production ne pourra être décidée qu'après la période de quarantaine, si toutes les conditions sanitaires sont assurées". 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 08 Janvier 2025

Managem finalise la cession de la Compagnie Minière d’Oumejrane

Mercredi 25 Decembre 2024

Managem annonce la finalisation de l'acquisition de l'actif "Karita" en Guinée

Mercredi 27 Novembre 2024

Managem: Chiffre d'affaires consolidé en progression de 10% à fin septembre