EMISSION DU 11/30 - par

TotalEnergies Maroc: chiffre d’affaires en progression de 57% au 3e trimestre 2021

 

Les ventes de TotalEnergies Marketing Maroc se sont établies à 1330 Kt au 30 septembre 2021, en progression de 16% par rapport à la même période de 2020, grâce aux investissements réalisés sur le réseau de stations-service : 13 créées en 2021, portant le réseau total à 360 points de vente au 30 septembre 2021. Et à l’amélioration de la situation sanitaire au Maroc et au retour progressif de la demande à des niveaux d’avant-crise.

Le CA au T3 ressort à 3,42 Mds de DH contre 2,17 Mds de DH au T3-2020, en hausse de 57%.

Le CA cumulé à fin septembre s’établit à 8,98 Mds de DH contre 6,60 Mds de DH au T3-2020, en progression de 36%.

TotalEnergies Marketing Maroc s’engage à contribuer activement à relever le double défi de la compagnie consistant à fournis plis d’énergie avec moins d’émissions, inscrivant ainsi son action dans l’ambition de TotalEnergies d’atteindre la neutralité carbone) horizon 2050, tout en créant de la valeur pour ses actionnaires.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 30 Septembre 2024

Hydrocarbures : Total Maroc multiplie par 4 ses bénéfices au premier semestre

Vendredi 30 Aout 2024

Total Maroc: Indicateurs au deuxième trimestre 2024

Vendredi 31 Mai 2024

Total Maroc: Chiffre d'affaires en baisse de 2,7% au premier trimestre