EMISSION DU 12/13 - par bourse news

Retraites: Le personnel du secteur de la distribution d’eau, d’électricité et d’assainissement liquide adhère au produit de rentes de la CNRA

CDG Prévoyance, en charge de la gestion de la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA) et du Régime Collectif d’Allocation de Retraite (RCAR), les Régies Autonomes et les sociétés délégataires de distribution d’eau et d’électricité ont conclu jeudi 9 décembre 2021,  une convention pour l’adhésion du personnel en activité du secteur de la distribution d’eau, d’électricité et d’assainissement liquide au produit de rentes immédiates mis en place par la CNRA.

Ce Produit de rentes immédiates, vise à servir une rente complémentaire au profit du personnel susvisé.

La signature de cette convention vient confirmer la vocation naturelle de la CDG, à travers la Branche Prévoyance, en tant que Tiers de Confiance et apporteur de solutions utiles aux problématiques de Prévoyance, notamment la gestion des Retraites et Fonds de Solidarité, accompagnant ainsi les stratégies nationales dans le domaine de la prévoyance sociale et répondant aux attentes de ses partenaires.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 21 Novembre 2025

Capital-risque: Nouveau dispositif catalytique inédit pour dynamiser les fonds dédiés aux startups

Vendredi 21 Novembre 2025

CDG Invest Growth formalise une prise de participation dans Sodalmu

Jeudi 13 Novembre 2025

La CDG s’apprête à déléguer près de 15 milliards de dirhams aux OPCVM pour dynamiser le marché des capitaux