Le Groupe Résidences Dar Saada a réalisé un chiffre d'affaires de 51 MDH durant le premier trimestre 2023, contre 45 MDH durant la même période de 2022, soit une progression de 12%.
Le total des unités lancées en production à ce jour totalise près de 3 300 unités, ce qui nous conforte par rapport aux livraisons futures.
Le Groupe Résidences Dar Saada a pu maintenir son niveau de préventes à 503 biens durant le premier trimestre et ce grâce à la poursuite de notre stratégie commerciale axée sur le déstockage de produits finis. De nouvelles tranches seront lancées à la pré commercialisation s'inscrivant dans le cadre de la nouvelle réglementation relative à l’immobilier social.
Toujours dans le cadre de la poursuite de notre politique de maitrise de L'endettement, le Groupe a procédé à un remboursement de 56 M DH de dettes bancaires, hors intérêts.
Ainsi, l’endettement global au titre du premier trimestre, y compris les contrats de Location (IFRS 16) et hors trésorerie à court terme, s'élève à 1,8 milliards d DH contre 1,85 milliards de DH à fin 2022, soit une baisse de 3%.