EMISSION DU 04/18 - par bourse news

Banques: Partenariat entre Bank of Africa et le premier assureur chinois

La rencontre fut également l’occasion pour renouveler la signature du MoU qui intervient dans le  cadre de la promotion de la coopération entre la Chine et le Maroc et entre les entreprises des deux  pays dans différents domaines commerciaux. 

Signé par Khalid Nasr, Directeur Général exécutif de BANK OF AFRICA et SHENG Hetai,  Président de SINOSURE, l’accord prévoit l’accompagnement des projets conjoints à travers des  solutions de financement et de garantie, ainsi que le développement de la coopération dans le  domaine de l’export, à travers l'échange d'informations, d’expériences et de savoir-faire dans les  politiques et pratiques de crédit à l'exportation. 

A travers ce partenariat, BANK OF AFRICA facilite et renforce la promotion du commerce et des investissements entre la Chine et le Maroc et réaffirme son soutien aux exportateurs des deux pays  dans leur développement à l’international. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 22 Juillet 2025

Entrepreneuriat marocain : BOA et Mastercard lancent "Elevator Pitch" pour révéler les futurs leaders

Vendredi 04 Juillet 2025

Bank of Africa UK et Said Adren primés au Royaume-Uni

Vendredi 13 Juin 2025

Bank Of Africa et ses filiales lancent une série de Business Meetings régionaux dédiés aux PME