EMISSION DU 12/24 - par

Med Paper: Mohsine Sefrioui détient désormais 67,60% du capital

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) porte à la connaissance du public que dans le cadre de l’opération d’augmentation de capital de la société Med Paper par incorporation des comptes courant d’associés au profit de Mohsine Sefrioui pour un montant de 51 millions de dirhams, par émission de 2 201 268 actions, Mohsine Sefrioui a déclaré avoir franchi directement à la hausse, les seuils de participation de 50% et 66,66% dans le capital de Med Paper.

Suite à cette opération, Mohsine Sefrioui déclare détenir 3 234 208 actions Med Paper soit 67,60 % du capital de ladite société post augmentation de capital.

Mohsine Sefrioui déclare agir de concert avec Aliken et les autres membres de la famille Sefrioui actionnaires de Med Paper.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 17 Juin 2025

Attijariwafa Bank : L'AMMC vise le prospectus relatif à l'émission d'un emprunt obligataire subordonné de 1,5 milliard de dirhams

Jeudi 12 Juin 2025

Marché de capitaux: Les levées dépassent 31 milliards de dirhams à fin avril 2025

Jeudi 12 Juin 2025

Cinquième réunion annuelle de suivi de la Convention Anticorruption dans le Secteur Financier