EMISSION DU 10/19 - par

Maroc Telecom compte 70,5 millions de clients à fin septembre 2020

Le nombre de clients du Groupe atteint 70,5 millions à fin septembre 2020, en hausse de 4,3% sur un an.

 

C’est ce que révèlent les indicateurs trimestriels du groupe Telecom publiés hier dimanche. Au troisième trimestre, la croissance du parc est tirée par la hausse du parc des filiales (+7,3%), du parc Fixe (+6,7%) et HautDébit Fixe (+10,4%) au Maroc.

Abdeslam Ahizoune, président du Directoire, a déclaré à l'occasion de la publication des résultats du T3: « Dans ce contexte de crise sanitaire mondiale et de durcissement de la concurrence, la stratégie de diversification à l’international, initiée par Maroc Telecom depuis plusieurs années, démontre à nouveau son succès. Les actifs à l’international permettent en effet au Groupe d’améliorer sa résilience dans cette conjoncture difficile.

Maroc Telecom a également fait preuve d’une grande capacité d’adaptation pour faire face aux effets de la crise et ce à travers l’adoption, dès le début de la pandémie, de plans d’optimisation des coûts et d’une gestion optimisée des investissements.

Le Groupe poursuit par ailleurs la modernisation des infrastructures et des services afin d’offrir aux clients la meilleure qualité et la plus large couverture au niveau de tous les pays de présence. Maroc Telecom, opérateur engagé, se positionne comme un catalyseur de la digitalisation et de la lutte contre la fracture numérique».

 

Détails des résultats consolidés au troisième trimestre de Maroc Telecom

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 17 Decembre 2024

WINEO CIF décroche le statut de Conseillers en investissement financier auprès de l'AMMC

Jeudi 12 Decembre 2024

Au Maroc, les directeurs financiers optimistes pour l’avenir

Mercredi 11 Decembre 2024

Maroc: Les priorités des directions financières pour 2025 (PwC)