EMISSION DU 04/13 - par bourse news

La place casablancaise termine en recul

La Bourse de Casablanca a terminé ses échanges sur une note négative jeudi, repassant sous la barre des 13.000 points à -0,36%.

En nette amélioration par rapport à la journée d'hier (8 MDH) les volumes d’affaires ressortissent à 48MDH.

Les principales Blue-chips de la place ont fini en baisse, à l’image de Maroc Telecom (-0,45%) qui a drainé le plus gros volumes de la séance à 23 MDH. ATW et Cosumar ont lâché respectivement -0,98% et -1,92%.

De sa part, Marsa Maroc (+0,15%) continue sur sa timide hausse, enregistrant le deuxième meilleur volume de la journée 7 MDH et Addoha pointe à zéro à la clôture pour 4 MDH.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 02 Juin 2025

Sociétés cotées: Les revenus globaux en croissance de 7,2% au premier trimestre (BKGR)

Lundi 02 Juin 2025

Sociétés cotées : Stokvis et Disty Technologies au programme des AGO cette semaine

Vendredi 30 Mai 2025

Bourse de Casablanca : Le Masi clôture en beauté, porté par les publications trimestrielles, les flux OPCVM et les reclassements MSCI