EMISSION DU 10/11 - par

Franchissement de seuil dans le capital de BCP

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) porte à la connaissance du public que la Banque Populaire Oujda, a déclaré avoir cédé sur le marché de blocs, le 21 septembre 2022, 2 033 125 actions Banque Centrale Populaire (BCP) au cours unitaire de 254,9 dirhams, franchissant directement à la baisse le seuil de participation de 5% dans le capital de ladite banque.

Suite à cette transaction, la Banque Populaire Oujda déclare détenir 8 465 048 actions BCP, soit 4,16 % du capital de ladite banque.

Dans les six mois qui suivent le franchissement du seuil précité, la Banque Populaire Oujda envisage d’arrêter ses cessions sur la valeur BCP.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 14 Novembre 2025

Titrisation: L’AMMC délivre son visa au Fonds " FT SOFAC AUTO LEASE III "

Vendredi 14 Novembre 2025

Le groupe BCP affiche une hausse de 9% de ses bénéfices à fin septembre 2025

Jeudi 13 Novembre 2025

AMMC : Tarik Senhaji appelle l’industrie des OPCVM à accélérer la mobilisation de l’épargne populaire