EMISSION DU 02/25 - par bourse news

Dilution de la participation de BOA et de Amethis Maghreb Fund I dans le capital de Mutandis après l'augmentation de capital

 

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) porte à la connaissance du public que, suite à l’augmentation de capital de Mutandis SCA, Bank of Africa a déclaré, le 22 février 2022, avoir franchi directement à la baisse, suite à un effet de dilution, le seuil de participation de 10% dans le capital de Mutandis SCA. 

Suite à cette opération, Bank of Africa déclare détenir 832 458 actions Mutandis SCA représentant 9% du capital de ladite société post augmentation de capital.

Par ailleurs, Amethis Maghreb Fund I a également déclaré, le même jour, avoir franchi directement à la baisse, suite à un effet de dilution, le seuil de participation de 5% dans le capital de Mutandis SCA. 

Suite à cette opération, Amethis Maghreb Fund I déclare détenir 452 916 actions Mutandis SCA représentant 4,90% du capital de ladite société post augmentation de

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 01 Aout 2025

AMMC: 2 agréments et 18 visas d'OPCVM délivrés en juillet 2025

Vendredi 01 Aout 2025

Marché des capitaux: Les levées dépassent 53 milliards de dirhams à fin juin 2025

Jeudi 31 Juillet 2025

Vicenne : Franchissement de seuil de participation de 20%