EMISSION DU 09/23 - par bourse news

Dernière minute : Nexans Maroc démarre ses activités en Côte déIvoire

Après le Sénégal, Nexans Maroc vient d'annoncer la création de Nexans Côte d'Ivoire. Photo : Karim Bennis, Administrateur Directeur Général de Nexans Maroc.  Boursenews. 


La société annonce le lancement d'une usine de fabrication de câbles et d’équipements électriques avec un investissement s’élevant à 12 millions d’euros. "En effet, Nexans Maroc a construit son plan de développement avec une attention particulière à l’Afrique subsaharienne, et a créé de nouvelles alliances afin de jouer sur de nouvelles complémentarités, travailler sur de nouvelles échelles et accéder à de nouvelles opportunités", explique le management dans un communiqué.


«L’accompagnement de nos clients est notre principale mission. Nous n’offrons pas uniquement des câbles et des équipements électriques mais plutôt un service 360°, allant du conseil dans le choix des produits jusqu’au service après-vente. Nous mettons nos progrès en matière de recherche et développement au service de nos clients pour mieux les conseiller dans leurs prises de décision » commente Karim Bennis, Administrateur Directeur Général de Nexans Maroc.

Née d’un partenariat entre Nexans et le groupe industriel Envol, Nexans Côte d’Ivoire sera dirigée par un management marocain. Abdelkarim Alaoui sera son directeur Général. 

Articles qui pourraient vous intéresser