EMISSION DU 09/20 - par bourse news

Dernière minute: Idriss Bensmail quitte la BMCI

 

 

Après plus de 9 ans en tant que Membre du Directoire de la Banque en charge des Lignes de Métiers Commerciales, Idriss Bensmail a fait part de son souhait de donner un nouveau tournant plus entrepreneurial à sa carrière, fait savoir la banque lundi.

Les Lignes de Métiers Commerciales (Banque de l’Entreprise, Banque des Particuliers & Professionnels, Activités de Marchés et Crédit à la Consommation ) rapporteront directement au Président du Directoire à compter du 1 er octobre 2021.

Idriss Bensmail maintiendra ses liens forts avec le groupe BNP Paribas au Maroc, en restant Membre des Conseils d’Administration de différentes filiales Métiers du groupe BMCI.

Le Conseil de Surveillance a tenu à féliciter et à remercier chaleureusement Bensmail pour son leadership et les transformations effectuées durant son mandat sur les différentes lignes de métiers commerciales.

Le Conseil de Surveillance a salué son engagement constant et son professionnalisme durant son mandat en tant que Membre du Directoire de la BMCI. Le Conseil se réjouit du maintien des liens forts et lui renouvelle sa confiance tout en lui souhaitant plein succès dans son nouveau challenge entrepreneurial. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 10 Mars 2025

La BMCI et le Groupe ISCAE scellent un partenariat stratégique

Vendredi 28 Fevrier 2025

BMCI : Forte croissance des bénéfices en 2024

Mardi 28 Janvier 2025

Finance verte : BMCI confirme son leadership