EMISSION DU 03/16 - par bourse news

Coronavirus : Les banques ne vont pas fermer (GPBM)

 

Dans le cadre de l'effort national de prévention de la propagation du coronavirus, le Groupement professionnel des banques du Maroc (GPBM), annonce que le secteur bancaire est fortement mobilisé pour faire face à cette pandémie en déployant les mesures appropriées pour la protection tant des ressources humaines des banques que de leur client.

Malgré ce contexte, les banques assurent normalement les services bancaires au niveau de toutes les agences du Royaume et des guichets automatiques de banques (GAB), ainsi que par le canal digital.

Et contrairement à certaines rumeurs, les guichets bancaires, tout en respectant les mesures de sécurité et de préventions du coronavirus demeurent ouverts aux clients pendant les horaires habituels et traitent toutes les opérations bancaires.

Par ailleurs, les dispositions nécessaires sont prises pour le bon fonctionnement des GAB et leur alimentation régulière en liquidité de jour comme de nuit, afin de permettre aux clients de disposer à tout moment des fonds dont ils auront besoin.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 15 Septembre 2023

Le GPBM fait un don de 850 MDH au Fonds spécial séisme

Lundi 11 Septembre 2023

Séisme au Maroc: le GPBM annonce la gratuité des transferts des dons du public

Mercredi 21 Juin 2023

Le GPBM et l'USIB annoncent de nouvelles mesures en faveur du personnel des banques