EMISSION DU 02/08 - par bourse news

CIH Bank lance un nouveau service de proximité avec ses clients sur WhatsApp

Dans le cadre de sa stratégie axée sur la proximité client et l’innovation digitale, CIH Bank lance son service bancaire « CIH M3AK » sur « WhatsApp ».

 

Ce service pour permettre à sa clientèle de consulter de manière gratuite, rapide et sécurisée.

• Le solde du compte,

• La liste des GAB les plus proches en fonction des données GPS du client,

• Le RIB,

• Les dotations touristiques et e-commerce,

• La situation des crédits, 

• L’historique des opérations bancaires, 

• Les cours de change, 

• Le solde JAWAZ,

• Les factures à payer. 

 

Pour anticiper les besoins de sa clientèle, CIH Bank compte étoffer encore plus son service bancaire CIH M3AK en y incluant de nouvelles fonctionnalités. 

A travers le lancement de CIH M3AK, CIH Bank souhaite renforcer son dispositif multicanal en faisant de WhatsApp un nouveau canal d’accès à ses services. CIH Bank continue ainsi de confirmer son positionnement de banque digitale, mettant l’innovation et le client au cœur de sa stratégie.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 29 Aout 2025

CIH Bank dévoile un PNB en hausse de 17,8% au premier semestre 2025

Vendredi 08 Aout 2025

Liquidité bancaire: Le déficit moyen recule de 0,25% du 31 juillet au 06 août

Jeudi 07 Aout 2025

Stress tests bancaires: À quoi servent-ils et comment sont-ils réalisés ?