LES TOPS:
Marsa Maroc (+13,24%): Après avoir atteint un record de 342 DH la semaine précédente, le cours de l'action a établi un nouveau plus haut à 385 DH avec un volume de transactions de 87 MDH. Marsa Maroc continue de susciter l'intérêt des investisseurs après avoir élargi ses ambitions pour se développer sur les marchés locaux et internationaux.
TGCC (+(5,11%): Le titre a terminé la semaine précédente autour de son plus haut historique, soit 329 DH, avec un volume de transactions de 21 MDH. L'opérateur BTP a été sélectionnée pour participer à la construction de plusieurs stades de renom en prévision de la Coupe d'Afrique de 2025 et de la Coupe du Monde de 2030. TGCC a également annoncé un partenariat stratégique avec Akdita afin de renforcer ses infrastructures sanitaires conformément à son plan de développement national.
LES FLOPS:
Auto Hall (-4,23%): Le titre de la société subit les conséquences d'un secteur automobile en difficulté. Au mois de juin, les ventes totales sur le marché automobile ont connu une quasi-stagnation, avec une baisse de 0,15 % par rapport à la même période de l'année précédente.