EMISSION DU 12/02 - par bourse news

Bank Of Africa lance un nouveau service digital pour ses produits d’épargne


Dans le cadre de la stratégie de développement continu de son service multicanal, Bank Of Africa est résolue à proposer la meilleure expérience digitale à ses clients à travers des services en ligne personnalisés et sécurisés.

A cet effet, Bank Of Africa a enrichi l’offre mise en place pour la vente à distance de ses produits et services disponibles sur son application de banque en ligne – BMCE Direct- par une nouvelle gamme de produits de bancassurance.

Dans le but d’améliorer l’expérience client et d’offrir une plus large gamme de produits et services à distance, ce nouveau parcours, simple et fluide permet de souscrire en ligne et sans déplacement, à tous les produits d’épargne proposés par la banque, notamment épargne retraite et épargne éducation.

Une solution qui encourage les clients à épargner en toute autonomie et sécurité, en souscrivant et en consultant leursituation des produits d’épargne en ligne, directement sur leur espace personnel BMCE Direct.

Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et engagée à accompagner l’évolution technologique et les divers besoins de ses clients, Bank Of Africa confirme, à travers cette offre, son positionnement de «Banque Connectée» à l’avenir et en permanence à son écosystème.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 28 Fevrier 2025

BANK OF AFRICA: Progression de 9,6% des revenus du groupe à fin décembre 2024

Mercredi 12 Fevrier 2025

Bank Of Africa s'engage pour une transition durable des entreprises marocaines

Vendredi 31 Janvier 2025

Bank of Africa et Chari, une alliance pour l’accompagnement des épiciers marocains