EMISSION DU 12/02 - par bourse news

Bank Of Africa lance un nouveau service digital pour ses produits d’épargne


Dans le cadre de la stratégie de développement continu de son service multicanal, Bank Of Africa est résolue à proposer la meilleure expérience digitale à ses clients à travers des services en ligne personnalisés et sécurisés.

A cet effet, Bank Of Africa a enrichi l’offre mise en place pour la vente à distance de ses produits et services disponibles sur son application de banque en ligne – BMCE Direct- par une nouvelle gamme de produits de bancassurance.

Dans le but d’améliorer l’expérience client et d’offrir une plus large gamme de produits et services à distance, ce nouveau parcours, simple et fluide permet de souscrire en ligne et sans déplacement, à tous les produits d’épargne proposés par la banque, notamment épargne retraite et épargne éducation.

Une solution qui encourage les clients à épargner en toute autonomie et sécurité, en souscrivant et en consultant leursituation des produits d’épargne en ligne, directement sur leur espace personnel BMCE Direct.

Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et engagée à accompagner l’évolution technologique et les divers besoins de ses clients, Bank Of Africa confirme, à travers cette offre, son positionnement de «Banque Connectée» à l’avenir et en permanence à son écosystème.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 04 Juillet 2025

Bank of Africa UK et Said Adren primés au Royaume-Uni

Vendredi 13 Juin 2025

Bank Of Africa et ses filiales lancent une série de Business Meetings régionaux dédiés aux PME

Jeudi 29 Mai 2025

Bank of Africa : RNPG en forte croissance de 26% au premier trimestre