EMISSION DU 08/05 - par

Red Med Corporate Finance orchestre l’entrée stratégique de Ports4Impact (Marsa Maroc) au capital du Raja Club Athletic

D’un montant de 150 millions de dirhams, cette opération marque une étape déterminante dans la transformation du Raja en un club professionnel, reposant sur un cadre de gouvernance moderne, renforcé et durable.

RMCF a accompagné Ports4Impact à chaque phase du processus, de la réflexion stratégique à la structuration juridique et financière, en étroite coordination avec les instances du club et les parties prenantes institutionnelles.

Amine Alami, Directeur Général de Red Med Corporate Finance, déclare :
« Nous sommes fiers d’avoir accompagné Marsa Maroc dans cette opération emblématique, à fort impact sociétal. Elle illustre notre conviction qu’une finance responsable peut jouer un rôle structurant dans le développement du sport, en particulier lorsqu’elle est mise au service d’institutions aussi emblématiques que le Raja. »

Driss Agoujjim, Président de Ports4Impact, ajoute :
« Nous remercions Red Med Corporate Finance pour la qualité de son accompagnement tout au long du processus. Leur appui nous a permis de structurer une opération alignée avec notre mission sociale et de poser les bases d’une gouvernance solide pour le Raja. »

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 02 Septembre 2025

Marsa Maroc : 4 milliards de dirhams pour propulser les ports de Casablanca et Jorf Lasfar

Mercredi 27 Aout 2025

Marsa Maroc : Le chiffre d’affaires progresse de 14,5% au premier semestre 2025

Samedi 02 Aout 2025

Marsa Maroc officialise son entrée à 60 % dans le capital du Raja via Ports4Impact pour 150 MDH