EMISSION DU 06/17 - par

Attijariwafa Bank : L'AMMC vise le prospectus relatif à l'émission d'un emprunt obligataire subordonné de 1,5 milliard de dirhams

D'une maturité de 7 ans, cet emprunt se compose de deux tranches non cotées, indique l'AMMC dans un communiqué, précisant que la période de souscription s'étale du 23 au 25 juin 2025 inclus.

Le taux d'intérêt facial de la tranche "A" est fixe. Il est déterminé en référence à la courbe des taux de référence du marché secondaire des bons du Trésor de maturité 7 ans telle qu’elle sera publiée par Bank Al-Maghrib en date du 20 juin 2025, augmenté d’une prime de risque de 50 points de base (pbs).

Concernant la tranche "B", son taux d'intérêt facial est révisable annuellement. Pour la première année, ce taux est le taux plein 52 semaines (taux monétaire) déterminé en référence à la courbe des taux de référence du marché secondaire des bons du Trésor telle qu’elle sera publiée par Bank Al-Maghrib vendredi, augmenté d’une prime de risque de 45 pbs.


 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 01 Aout 2025

AMMC: 2 agréments et 18 visas d'OPCVM délivrés en juillet 2025

Vendredi 01 Aout 2025

Marché des capitaux: Les levées dépassent 53 milliards de dirhams à fin juin 2025

Jeudi 31 Juillet 2025

Vicenne : Franchissement de seuil de participation de 20%