Le Groupe LabelVie a réalisé un excellent millésime en 2021. Son chiffre d'affaires consolidé de 11,7 Mds de dirhams est en progression de 7% par rapport à 2020. Un chiffre apparemment modeste mais qui cache une prouesse de la part de l’entreprise. Car 2020 a connu une première partie particulièrement dynamique en termes de ventes après l’annonce du confinement. Dans le détail, 619 millions de dirhams de revenus additionnels ont été générés, portés par l'augmentation des ventes à périmètre comparable de 47 millions de dirhams ainsi que par les ventes réalisées par les magasins ouverts en 2020 et 2021, avec un volume additionnel de 573 millions de dirhams. A ce sujet, le management s’est félicité de l’ouverture de 27 nouveaux points de ventes couvrant 9 villes du royaume dont 2 nouvelles: Azrou et Sidi Kacem. 2022 commence avec la même dynamique puisque en janvier, deux nouvelles ouvertures de points de vente ont déjà été réalisées. Le point dans cette vidéo avec Amine, DGA en charge du pôle Administratif et financier du groupe.