EMISSION DU 01/04 - par bourse news

Tanzanie : Vers la réglementation du marché des lubrifiants

 

L’Autorité de régulation des services énergétiques et hydrauliques en Tanzanie (UWURA) envisage de lancer cette année ses activités de réglementation du marché des lubrifiants, a fait savoir le responsable des relations publiques au sein de l’UWURA, Titus Kaguo, cité par des médias.

Tous les importateurs, producteurs, distributeurs et vendeurs de lubrifiants devraient avoir enregistré tous les types de lubrifiants auprès de l’Autorité avant le 31 mars de cette année, a-t-il précisé.

"Nous n’autoriserons aucun concessionnaire à importer, produire ou distribuer des lubrifiants qui n’auraient pas été enregistrés après l’expiration du délai", a-t-il souligné, relevant qu’une étude et des rapports des consommateurs ont révélé que les faux lubrifiants, sous-standard et recyclés font fureur dans le pays.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 20 Avril 2021

Télécoms: Vente en cours de Tigo Tanzania et Zantel a Zanzibar

Mercredi 04 Juillet 2018

La Tanzanie veut porter ses revenus tirés des exportations de coton à 150 millions de dollars d’ici 2020

Lundi 18 Juin 2018

Le gouvernement tanzanien reprend la main sur l’octroi des licences minières