EMISSION DU 06/29 - par

CFC accueille Groupe Bank Of Africa dans sa communauté

 

Casablanca Finance City vient d’accueillir dans sa communauté Groupe Bank Of Africa, implanté dans 18 pays sur le continent, à travers un réseau de banques, de sociétés financières et d’investissement.

Pour rappel, depuis 2010, le Groupe Bank Of Africa est majoritairement détenu par BMCE Bank, lui apportant un puissant soutien stratégique et opérationnel, ainsi qu’un accès direct à des marchés internationaux grâce à sa présence en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

Il compte aujourd’hui environ 6 000 collaborateurs, présente au 31 décembre 2016 un total de bilan consolidé de 7,8 milliards d’euros et enregistre à cette date un bénéfice net consolidé de 113 millions d’euros, dont 67,3 millions d’euros part du Groupe.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 30 Octobre 2026

Bank of Africa finalise son augmentation de capital par incorporation de réserves

Lundi 19 Octobre 2026

BANK OF AFRICA réaffirme son engagement en faveur du financement et de l’accompagnement des TPME

Vendredi 16 Octobre 2026

Bank of Africa augmente son capital de 51,2 MDH par attribution d’actions gratuites