EMISSION DU 02/08 - par

Bank of Africa améliore l'expérience digitale de ses clients sur la plateforme Business Online

BANK OF AFRICA vise à offrir à ses clients institutionnels une expérience encore plus intégrée et simplifiée en regroupant les fonctionnalités des portails OPCVM et CUSTODY Direct sous une seule interface Business Online, accessible et sécurisée, avec un identifiant unique.

Ainsi, l’enrichissement de la plateforme digitale Business Online par les parcours OPCVM et CUSTODY Direct pour la gestion des portefeuilles titres permet aux clients corporate de gérer leurs actifs à distance et de réaliser un ensemble d’opérations s’y rapportant pour une nouvelle expérience client plus fluide et sécurisée.

Pour accompagner ses clients dans l’usage de la nouvelle plateforme digitale, BANK OF AFRICA organise des workshops d'initiation et de formation animés par des experts de BANK OF AFRICA et ses filiales BK Gestion et BK Titres ; renforçant ainsi l'engagement de la banque envers la conduite du changement et la modernisation des services bancaires.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 22 Juillet 2025

Entrepreneuriat marocain : BOA et Mastercard lancent "Elevator Pitch" pour révéler les futurs leaders

Vendredi 04 Juillet 2025

Bank of Africa UK et Said Adren primés au Royaume-Uni

Vendredi 13 Juin 2025

Bank Of Africa et ses filiales lancent une série de Business Meetings régionaux dédiés aux PME