Bien que les fondamentaux de Stroc Industrie n'offrent pas lisibilité sur la valeur, poussant les analystes à l'écarter de leur univers d'analyse, graphiquement le titre présente de plus en plus un profil attractif à court terme.
La configuration de la valeur permet de détecter une figure de retournement haussier en formation depuis plusieurs mois. Cette figure arrive désormais à maturité. Pour être validée, le titre doit dépasser, volumes à l'appui, la barre des 62,6 DH en clôture hebdomadaire.
En cas de confirmation, le titre s'offre un potentiel haussier additionnel en direction de 80 DH, niveau de retracement de 61,8% de la précédente baisse moyen termes (entre 109 et 33 DH).
Stroc indstrie en données hebdomadaires.
Stroc Industrie est peu liquide. Depuis le premier janvier l'action a gagné 19,57%. Elle gagne 72,86% depuis début 2016.
Important : Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente.