Vendredi 20 Octobre 2017

Jet Contractors : Suivi technique

analyse technique trading pdf analyse graphique portefeuille trading

En données hebdomadaires, les volumes augmentent semaine après semaine pour accompagner le cours et démontrent la qualité du mouvement haussier. En revanche, la semaine achevée le 20 octobre montre de l'hésitation avec des mèches longues de part et d'autre de la bougie. 

Jet Contractors en données hebdomadaires. Direct FN

 

Cette hésitation s'est matérialisée par la formation d'une résistance en pince inattendue au contact de 455 DH, suivie d'une mèche au contact d'un support préalablement identifié à 350 DH, soutenu par la MM20 jours. Le MACD, indicateur de tendance, croise son signal en données quotidiennes pour indiquer une prise de bénéfices, la première depuis la rupture de 268 DH. 

En résumé, le titre est dans une phase de prise de bénéfices dans un range entre 350 et 455 DH. un retournement haussier du MACD alors que le titre est appuyé par sa MM20j (toujours haussière en jaune ci-dessous) sera considéré comme signal de relance, notamment en cas de dépassement de 425 DH. Mais c'est la rupture des derniers sommets à 455 DH qui sera considérée comme réel signal de fin de consolidation. 

La zone de 350 DH est considérée comme marqueur haussier à court terme :  Les arguments haussiers restent solides au-dessus de ce niveau. 

Jet Contractors en données quotidiennes. Direct FN

Important :  Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 15 Juillet 2024

Mise à niveau du Complexe Mohammed V de Casablanca: Jet Contractors remporte l'appel d'offres relatif aux lots extérieurs

Mercredi 15 Mai 2024

Jet Contractors: Chiffre d’affaires en hausse de 16%, carnet de commandes à plus de 8 Mds de dirhams

Vendredi 19 Avril 2024

Jet Contractors: De nouvelles filiales au Portugal et en Côte d'Ivoire

Mardi 26 Mars 2024

Jet Contrators: forte croissance des bénéfices et retour des dividendes

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required