Le titre DHO qui a réussi à se défaire de la résistance des 32,50 DH qui bloquait son ascencion lors des dernières séances, valide par cette rupture une figure de continuation haussière en “Tasse en anse”.
Le premier objectif de la figure se situe à 35 DH (qui correspond aussi au cours cible des analystes de BKB) tandis que l’objectif théorique maximal de la figure est aux alentours de 38 DH.
Delta Holding gagne en ce moment 5,61% en milieu de séance et arrive désormais au contact de sa résistance intermédiaire (35 DH). Son dépassement permettrait de libérer le potentiel haussier en direction des 38 DH.
Ce courant acheteur est matérialisé ici par la moyenne mobile courte ascendante (20 jours). Et la configuration dynamique à court-moyen termes est haussière. Les acheteurs auront fort à faire pour maintenir cette dynamique.
Finalement, un pull-back sur sa ligne de cou n’est pas ecarté.
Pour rappel, Delta Holding a démarré l'année avec un carnet de commandes du groupe qui s’élève à 5,51 milliards de DH, ce qui représente concrétement 24 mois de chiffre d’affaires consolidé.