Vendredi 21 Juillet 2017

Chartisme: Une figure de continuation haussière sur Delta Holding

analyse technique trading pdf analyse graphique portefeuille trading

Le titre DHO qui a réussi à se défaire de la résistance des 32,50 DH qui bloquait son ascencion lors des dernières séances, valide par cette rupture une figure de continuation haussière en “Tasse en anse”.

Le premier objectif de la figure se situe à 35 DH (qui correspond aussi au cours cible des analystes de BKB) tandis que l’objectif théorique maximal de la figure est aux alentours de 38 DH.

Delta Holding gagne en ce moment 5,61% en milieu de séance et arrive désormais au contact de sa résistance intermédiaire (35 DH). Son dépassement permettrait de libérer le potentiel haussier en direction des 38 DH.

Ce courant acheteur est matérialisé ici par la moyenne mobile courte ascendante (20 jours). Et la configuration dynamique à court-moyen termes est haussière. Les acheteurs auront fort à faire pour maintenir cette dynamique.

Finalement, un pull-back sur sa ligne de cou n’est pas ecarté.

Pour rappel, Delta Holding a démarré l'année avec un carnet de commandes du groupe qui s’élève à 5,51 milliards de DH, ce qui représente concrétement 24 mois de chiffre d’affaires consolidé.

 

Important : Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente.  

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 23 Mai 2024

Delta Holding : Un premier trimestre de croissance marqué par une nette amélioration de la trésorerie

Mardi 23 Avril 2024

Delta Holding finalise la cession de sa filiale française

Samedi 30 Mars 2024

Delta Holding cède l'une des ses filiales en France

Jeudi 21 Mars 2024

Delta Holding: Des résultats en hausse et des perspectives prometteuses

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required