×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Boursenews active un nouveau partenariat

Mardi 01 Septembre 2015 - PAR bourse news

Dès cette première semaine du mois de septembre, nos internautes auront accès aux émissions de TV Finance qui sont également présentes sur la plateforme du leader européen Boursorama.com. 

TVFinance est une chaine de TV live spécialisée sur les marchés financiers.

Tous les jours, de 07h30 à 11h (heure marocaine), TV Finance propose : 

- Direct Marchés de 07h30 à 08h20
- Direct Gestion de 08h20 à 09h
- Direct Investisseurs de 09h à 10h
- Direct Traders de 10h à 11h

"Direct Marchés" traite de l'actualité des marchés financiers, de global macro ainsi que de gestion. Des gérants de portefeuille, des stratégistes, des analystes financiers et des économistes y interviennent.

"Direct Gestion" est une émission dédiée aux gérants de portefeuille afin de comprendre leur stratégie de gestion et leurs convictions. "Nous abordons les marchés, les secteurs et les valeurs à privilégier, et analysons leurs fonds de portefeuille", explique TV Finance.

Dans "Direct Investisseurs", TV Finance donne la parole à des traders professionnels, qui interviennent à tout moment pour trader en direct et donnent des idées de trading. 

"Direct Traders" est une revue de l'actualité des marchés financiers, des principaux indices et des devises susceptibles de faire bouger les marchés. Les analystes d’IG vous donnent rendez-vous pour faire un point sur l'actualité des marchés tous les jours à 10h : impact de l'actualité économique et des statistiques, identification des opportunités de trading intraday et moyen terme, décryptage des tendances sur indices, devises, matières premières et analyse technique et objectifs.

Public recommandé par la rédaction de boursenews : 

Les marchés internationaux (actions, indices, devises et matières premières) vous intéressent, vous êtes à l'aise avec l'analyse technique et son jargon, vous souhaitez confronter vos anticipations à celles de professionnels sur ces marchés, TV Finance vous est destinée !   

 
Suivre ces émissions permet aussi à un public aux connaissances moins poussées d'apprendre le jargon boursier dans des conditions réelles. 
 
 
 
 
 
 
 

 

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX
Autres articles en relation