Mardi 06 Avril 2021

Valeur à la Une: LafargeHolcim Maroc

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

 

 LafargeHolcim Maroc présente aujourd'hui à la presse marocaine sa nouvelle usine de ciment, à Agadir, qui sera opérationnelle cet été. 

 

Avec cette usine, le groupe compte conquérir des parts de marché dans une région où il n'est pas encore présent, d'autant plus que la dynamique de développement des provinces du sud connaît une nouvelle accélération depuis la reconnaissance de la souveraineté pleine et entière du Maroc sur son Sahara par les Etats-Unis en décembre dernier. 

Cette usine, qui sera présentée à la presse aujourd'hui, portera le nombre d'unités de ciment du groupe à 7 en plus des usines mortier et chaux. 

LafargeHolcim Maroc est la 1ère capitalisation boursière industrielle de la Bourse de Casablanca et le 2ème  Groupe cimentier coté en Afrique.

 

Développement suivra 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 06 Mars 2025

Hydrogène Vert : Voici la nouvelle liste d'investisseurs sélectionnés par le gouvernement

Mardi 04 Mars 2025

Best Health nomme un nouveau Directeur Général pour accélérer son développement.

Lundi 24 Fevrier 2025

INNOVX lance Athar Investment Fund : Un Fonds d’Investissement d’impact spécialisé dans l’agriculture

Jeudi 20 Fevrier 2025

Axiom Capital : Phahd Benhammou nommé Directeur général d'Axiom Corp.

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required