Les ventes de TotalEnergies Marketing Maroc se sont établies à 1330 Kt au 30 septembre 2021, en progression de 16% par rapport à la même période de 2020, grâce aux investissements réalisés sur le réseau de stations-service : 13 créées en 2021, portant le réseau total à 360 points de vente au 30 septembre 2021. Et à l’amélioration de la situation sanitaire au Maroc et au retour progressif de la demande à des niveaux d’avant-crise.
Le CA au T3 ressort à 3,42 Mds de DH contre 2,17 Mds de DH au T3-2020, en hausse de 57%.
Le CA cumulé à fin septembre s’établit à 8,98 Mds de DH contre 6,60 Mds de DH au T3-2020, en progression de 36%.
TotalEnergies Marketing Maroc s’engage à contribuer activement à relever le double défi de la compagnie consistant à fournis plis d’énergie avec moins d’émissions, inscrivant ainsi son action dans l’ambition de TotalEnergies d’atteindre la neutralité carbone) horizon 2050, tout en créant de la valeur pour ses actionnaires.