Le Conseil de Surveillance de Taqa Morocco, réuni le 24 juin 2022, a coopté Shahab Issa Hamad Abushahab Alsuwaidi en qualité de membre indépendant du Conseil de surveillance.
Le Conseil de Surveillance de Taqa Morocco, réuni le 24 juin 2022, a pris acte de la démission de Anas Jawdat Ayesh Mustafa Albarguthi, membre indépendant du Conseil de surveillance et coopté en son remplacement Shahab Issa Hamad Abushahab Alsuwaidi en qualité de membre indépendant du Conseil de surveillance de Taqa Morocco.
La cooptation de Shahab Issa Hamad Abushahab Alsuwaidi sera soumise à la ratification de la prochaine assemblée générale ordinaire.
Le Conseil de Surveillance a vivement remercié Anas Jawdat Ayesh Mustafa Albarguthi pour son engagement et sa contribution au sein du Conseil de Surveillance de Taqa Morocco.
Le Conseil de Surveillance a également nommé Shahab Issa Hamad Abushahab Alsuwaidi en qualité de embre du Comité d'Audit de Taqa Morocco.
Shahab Issa Hamad Abushahab Alsuwaidi, deuxième membre Indépendant du Conseil de Surveillance de Taqa Morocco, occupe actuellement le poste de Chief Strategy Officer au sein de Tawazun Economic Council. Il est également Administrateur, Membre du Comité d'Audit, du Comité risques et du Comité ressources humaines du Groupe Strata.
Diplômé en Sciences Politiques et Relations Internationales de l'Université Américaine de Washington, Shahab Issa Hamad Abushahab Alsuwaidi compte plusieurs années d'expérience à son actif dans les domaines de la stratégie, du développement, du business intelligence et du conseil en investissement.