Mercredi 27 Janvier 2016

Assurances : Sanad séoffre le marché des notaires casablancais

Assurances : Sanad séoffre le marché des notaires casablancais

Sanad vient de signer une convention de couverture en assurances avec le Conseil régional des notaires de Casablanca. Objectif : leur offrir une couverture complète, large et diversifiée en matière de produits d’assurances et à des "tarifs hautement compétitifs". Une dizaines de produits d’assurances a été conçue à cet effet. «Conscients des risques encourus par les notaires dans l’exercice de leur fonction et de la nécessité de disposer d’une couverture globale mais sur-mesure, nous avons travaillé étroitement avec le cabinet de courtage PGA et le Conseil régional des notaires de Casablanca pour mettre en place un programme d’assurances exclusif à la profession notariale», précise Abdelilah Laamarti (photo), DG de Sanad.

Les détails de l'offre
Concrètement, l’offre professionnelle couvre les accidents de travail et les risques professionnels (multirisque professionnelle). Les produits d’assurances personnels, quant à eux, concernent l’assurance maladie (assurance maladie locale, internationale, maladies de longues durées, l’incapacité et l’invalidité), l’assurance multirisque habitation, l’assurance automobile et personnes transportées, l’assurance décès toutes causes et l’assurance individuelle accident. La convention inclut aussi l’épargne retraite et l’épargne éducation, à travers respectivement les produits Sanad Al Hayat et Sanad Education.
L’offre assurance maladie inclut le produit Sanad Santé Internationale (contrat d’assurance couvrant les frais d’hospitalisation au Maroc et à l’international) développé en partenariat avec le leader de l’assurance médicale internationale, NEXtCARE. Ce produit garantit un taux de remboursement de 100% des frais engagés avec un plafond annuel de 12.000.000 DH.

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required