Lundi 11 Septembre 2023

Séisme: Le groupe BCP pleinement mobilisé

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Suite au récent séisme qui a durement frappé notre pays, et conformément aux Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Que Dieu l’Assiste, le groupe BCP s’est pleinement mobilisé pour apporter son soutien aux sinistrés.

Dans ce cadre et afin de faciliter l’acheminement des contributions à l’élan national de solidarité, le groupe BCP déploie ses canaux digitaux (Chaabi Net, Pocket Bank et BPentreprises.net) et mobilise son réseau d’agences (Banque Populaire et Chaabi Cash) et d’agences mobiles à travers tout le Royaume.

L’ensemble des opérations de dons en faveur du « Fonds Spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Royaume du Maroc » seront prises en charge gratuitement pour les clients et les non-clients, particuliers et entreprises.

Fidèle à son engagement citoyen et solidaire, le groupe BCP reste mobilisé, plus que jamais, pour accompagner au mieux la gestion de cette crise majeure, précise le groupe dans un communiqué. 

BCP

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 21 Novembre 2023

La Banque populaire inaugure sa nouvelle succursale à Dakhla

Jeudi 16 Novembre 2023

BCP: Des résultats solides portés par les activités de marché

Jeudi 12 Octobre 2023

Economie responsable: La BCP signe un partenariat de 36 millions de dollars avec l'IFC et la CMGP

Vendredi 29 Septembre 2023

Groupe BCP: Croissance à deux chiffres des résultats au premier semestre

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required